Bienvenue aux Seychelles, un des plus petits pays du monde

L’archipel des Seychelles est une destination de rêve pour les couples, pour les familles, mais également pour ceux qui aiment voyager de manière solitaire. 

Balade côté sud de Mahé

Pour aller aux Seychelles, vous pouvez opter, soit pour un vol direct depuis Paris ou un vol avec escale. Cependant, les vols avec escales sont de plus en plus proposés, notamment avec Air Emirates ou Turkish Airlines ou encore Qatar Airways. Vous avez l’embarras du choix. 

Les premières impressions

Dès votre arrivée aux Seychelles, l’aéroport donne le ton. Celui-ci est petit et cosy, vous descendez sur le tarmac et vous vous prenez la vague de chaleur (et humide) en plein visage. Il n’y a rien de tel après plusieurs heures de voyage dans une cabine frigorifique d’avion.


IMPORTANT // Le covid-19 a beaucoup bousculé le tourisme sur l’île. Pensez à bien vérifier si vous pouvez voyager jusqu’aux Seychelles. Vous trouverez ici les nouvelles mesures mises en place par le gouvernement afin de pouvoir accueillir les touristes du monde entier.


Vous vous alignez directement dans les couloirs pour passer l’immigration puis vous patientez quelques instants pour les valises avant de sortir et dès cet instant, l’aventure démarre.

Un des meilleurs spots pour les couchers de soleil, Beauvallon plage

Pourquoi voulez-vous découvrir les Seychelles ?

La publicité qui circule autour de ces îles paradisiaques n’est pas fausse : plages de rêves, paysages tropicaux à couper le souffle, sable fin, mer turquoise à 28°… On s’y rend principalement pour la détente. Cependant, ce n’est qu’une petite partie du voyage, il y a tant à voir et à apprécier. 

On va découvrir le pays ensemble à travers ce blog.

Vue aérienne côté ouest de Mahé

A très bientôt,

Hazel

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *